And the winner is....

13 août 2016 - 23:02

Au terme d'une saison maitrisée de bout en bout, Gwada Beach Soccer remporte, pour la deuxième fois consécutive, la Beach Soccer League.

Le club a remporter la « Beach Soccer League », nom du championnat local, qui réunit 6 équipes, s’affrontant lors d’un phase « aller ».

Cette compétition s’étend sur 4 mois, de Février à Juin. Les 4 meilleures équipes de ce championnat sont qualifiées pour les « Play-Off », ou le 1er est opposé au 4eme, et le 2ème au 3ème.
Opposé aux sainterosiens de l’Etoile Filante en finale, Gwada Beach Soccer s’impose 6-3, et obtient son billet pour la National Beach Soccer.

Pour la deuxième année consécutive, le club est champion de Guadeloupe de Beach Soccer.